12.4.06

Nouveau livre: correction du deuxième jeu d'épreuves!

Je viens de terminer ce soir la correction du deuxième jeu d'épreuves de mon nouveau livre. L'éditeur a fait un travail remarquable. Non seulement les corrections demandées ont été faites et bien faites, mais il a trouvé encore quelques coquilles, virgules manquantes, majuscules mal venues... Que voulez-vous, ces 307 pages sont tapées par mes petites mains et je ne suis pas un expert. Il est précieux de pouvoir s'appuyer sur des personnes sérieuses et compétentes. Certes, cela a pris un peu de temps... mais la parution devrait avoir lieu comme prévu ... avant mon anniversaire.

Quant au titre, voici un petit jeu. Comment ne pas réutiliser "Géopolitique de l'Europe" - déjà pris pour mon livre de l'année passée chez Ellipses - tout en utilisant le mot Europe et le mot géopolitique ? Puisqu'il s'agit de cela. Je vous laisse chercher une solution, vous avez droit à un sous-titre.

PS: Commander le livre chez l'éditeur:
http://www.karthala.com/rubrique/detail_produit.php?id_oeuvre=1659

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil