6.3.07

Communauté du diploweb.com

Suggestions du mois de mars pour manifester votre participation active à la communauté du diploweb.com

- J'imprime un encart de présentation du diploweb.com au format pdf, puis je l'affiche dans les lieux fréquentés par des passionnés de géopolitique. Je peux même l'insérer dans une revue parce que ce texte est libre de droits à condition de ne pas être modifié. http://www.diploweb.com/pubdiplowebNB130x220.pdf
- En bas de mon papier à lettre électronique, j'écris un lien de support actif: "Découvrez le premier site géopolitique francophone www.diploweb.com !" (M. T. Dakar, Sénégal).
- Pourquoi ne pas conseiller le diploweb.com aux bibliothèques et centres de documentation que je connais? Ils pourront l’inscrire dans leur répertoire en ligne et dans les favoris des ordinateurs publics connectés à Internet. (H. W. Cracovie, Pologne)

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil