5.10.06

Communauté géopolitique du diploweb.com

Suggestions pour manifester votre participation active à la communauté du diploweb.com
. Je fais une courte citation d'un article du diploweb.com sur mon blog ou mon site et dans les forums auxquels je participe, avec un lien vers la page de l'article complet. (P. R, Prague, république Tchèque)
. J' organise une conférence géopolitique dans le cadre de la formation de mon entreprise ou de la vie associative. (B. V. Bruxelles, Belgique)
http://www.diploweb.com/conferencegeopolitique.htm
. Je communique à la bibliothèque de mon quartier ou de mon université les coordonnées du nouvel ouvrage de Pierre Verluise: "Une nouvelle Europe. Comprendre une révolution géopolitique", Karthala, 2006, 307 p. Et j'en parle autour de moi: le bouche à oreille, ça marche!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil